Headerbild Service (Desktop)
Headerbild Service (Mobil)

Le meilleur service est notre première priorité

Nous voulons offrir à nos clients le meilleur service possible à tous les niveaux. 
Le client est en conséquence toujours au centre de nos pensées et nos actions.

Nous venons chez vous: 

Nos collaborateurs compétents viennent régulièrement vous rendre visite pour répondre de manière individuelle à vos besoins et à vos problèmes.

Nous décelons vos besoins: 

Ce contact fort avec nos clients nous permet d'optimiser systématiquement nos produits et services et de les proposer en fonction de leurs besoins.

Nous sommes là pour vous: 

Outre les contacts individuels chez nos clients, vous pouvez également nous retrouver sur de nombreux salons nationaux et internationaux où vous trouverez des interlocuteurs compétents.


Une réparation rapide et avantageuse des appareils DeWALT® grâce à notre partenaire spécialisé « GeSe »

Nous sommes des partenaires « Service+Plus » ! Vous disposez ainsi de trois grands avantages: 

Alternative 1: Réparation à un prix fixe. Nous procédons à l’enlèvement de votre machine défectueuse qui est ensuite réparée (y compris le remplacement de l’appareil de charge et des batteries sur les appareils sans fil). Vous récupérez un appareil de travail en parfait état de réparation dans les meilleurs délais (ou bien l'appareil est livré sur le lieu d'utilisation). 

Alternative 2: Réparation sur devis. Commencez par faire établir un devis détaillé et ensuite vous pourrez décider d'une réparation ou de l’acquisition d’un nouvel appareil.

Alternative 3: Réparation avec un budget limité. Décidez par vous-même le prix maximum que vous pouvez accorder à la réparation. Si votre limite n'est pas dépassée, la réparation est effectuée immédiatement et vous récupérez rapidement un appareil en parfait état de marche. Si la réparation est plus chère, vous recevez un devis détaillé et vous prenez ensuite votre décision.

Vous souhaitez en savoir plus ou nous faire part d'une panne?  
Informez votre conseiller technique compétent TECHNOLIT ou contactez notre centrale.

Un service spécial remarquable:
notre service de livraison en 48 heures

Notre service clientèle se concentre sur l'évolution des conditions du marché et sur la réponse rapide aux besoins des clients. Notre objectif est d'assurer une satisfaction maximale des clients, notamment grâce à des délais de livraison optimaux.

Nous livrons les marchandises que tu as commandées (en fonction de la disponibilité des stocks) dans la plupart des cas dans les 24 à 48 heures suivant la réception de ta commande.

Prendre contact
Lieferservice
Messen

Prochains
salons
 

En savoir plus
Gefahrstoffmanagement

Gestion des 
substances
dangereuses

En savoir plus
Vertriebspartner

Partenaires de 
distribution
 

En savoir plus
Lieferantensuche

Recherche des 
fournisseurs
 

En savoir plus
Digitaler Rechnungsversand

Factures 
numériques
 

En savoir plus